YourDomainCom © • Your Name

 

Un site personnel, ça sert à quoi d'abord ?

 

Nadori.net

 

Tout le monde dit que le potentiel humain est énorme. Nous n’avons pas besoin de faire du développement personnel pour le savoir. Nous avons tous vécu le fait de découvrir que nous sommes capables de faire quelque chose que nous n’avions jamais pensé effectuer. Comment accéder à notre potentiel extraordinaire ?

Malheureusement, il n’y a pas de formule magique. Cela n’arrive pas sur le champ. Il faut du temps et des efforts. J’espère que cela ne vous décourage pas.

Dans tous les cas, si nous ne faisons rien pour développer nos capacités, le temps passera tout de même. Dans 5 ans, vous serez certainement quelque part. Soit vous serez entrain de profiter pleinement de votre potentiel, soit vous serez entrain d’exploiter les mêmes capacités que celles d’aujourd’hui.

Dans 5 ans vous n’aurez pas le choix, mais maintenant, vous pouvez décider de faire ce qui est de votre possible pour développer vos aptitudes et accéder à votre potentiel.

Voici une formule que j’utilise personnellement :

1- Soyez toujours exigeant vis-à-vis à de vous-même: cherchez toujours à faire plus, mieux, plus vite avec moins.

2- Croyez fermement que vous êtes capable d’y arriver: si vous ne croyez pas en vos capacités, soyez sûr que vous n’allez jamais pouvoir avancer.

3- Soyez votre propre coach: allez-y doucement et progressivement. Ne vous attendez pas à un changement prompt.

4- Trouvez une personne qui a déjà pu le faire: cherchez quelqu’un qui a déjà réussi et cherchez à savoir comment il a pu y arriver

5- Essayez différentes stratégies: ne vous attendez pas à réussir dés le premier coup. Essayez et essayer encore jusqu’à pouvoir y arriver.

6- Restez positif: vous aurez des hauts et des bas. Seule votre attitude positive vous garantira la persévérance. Rappelez-vous que le temps passera tout de même.

Cette formule n’est pas la seule et unique façon qui existe pour booster vos capacités. Mais c’est une formule que j’utilise personnellement lorsque je cherche à aller plus loin dans ce que je fais ou dans certains projets que j’entreprends qu’ils soient professionnels ou personnels.

La question qui se pose est quelle est votre limite. Personne ne le sait et personne ne le sera. Etes-vous donc sûr de faire tout ce que vous pouvez faire aujourd’hui ? A vous de jouer !

 

 

http://www.dureveauconcret.com/»

“Il n’est rien d’aussi fort qu’une idée dont le temps est venu” VICTOR HUGO

Lire d’autres articles :